Notre professeur Michel GOULVENT

Après s’être découvert de très bonnes dispositions en pratiquant la danse de couple dans les bals et les dancings, Michel s’est présenté, au début des années 2000, aux concours régionaux, nationaux et européens.

 Il y a obtenu des titres glorieux.

Enseignant la danse depuis 1994 et soucieux d’approfondir ses connaissances, il s’est orienté vers la formation dispensée par la Fédération des Sports de Danse de France. Il y a reçu le diplôme d’Etat de professeur de danse en 2004.

Armé d’un solide bagage aussi divers que l’anatomie, la pédagogie, la formation musicale et rythmique, l’historique des danses, la réglementation… il enseigne et poursuit la compétition et l’actualisation de ses connaissances auprès de professionnels réputés.

 

 

210826 Photo Michel_edited.jpg

Le bureau de l'association

Image3.jpg

La danse est le loisir favori pour certains depuis leur plus jeune âge. Il l’est devenu pour d’autres, parvenus à la retraite. Mais pour tous, elle est le point commun d’une excellente ambiance de convivialité. Quelques-uns, dont le président au centre de la photo, y donnent de leur temps libre pour organiser la vie de notre association qui a fêté ses vingt ans en 2020.